Louis Vuitton dévoile sa collection printemps-été 2013.

Louis Vuitton vient de présenter sa nouvelle collection prêt-à-porter printemps-été 2013 lors de la Fashion week de Paris.

Une collection haute en couleurs!

La Fashion Week de Paris a eu sa dose de scandale avec la perte de la collection de Hakaan Tildirim et les invités restés en standing au-dehors pour le défilé Castelbaljac. Mais toutes ces péripéties ont pris fin avec le magnifique spectacle proposé par Louis Vuitton pour son défilé Printemps-Eté 2013. Le passage de la prestigieuse maison de mode a ébloui l’assemblée puisque pour l’occasion, Louis Vuitton a vu grand et a décidé de transformer le podium en un gigantesque centre commercial rétro, ramenant d’office l’auditoire vers les sixties. Les effets d'optique et les carreaux se sont invités sur la majorité des pièces qui composent sa nouvelle collection de prêt-à-porter printemps-été 2013. Le jeu de graphisme se mêle aux coupes structurées de chaque pièce, donnant un ensemble plus que chic.

Les mannequins défilent par deux et portent des robes, des tailleurs et d’autres pièces qui se posent assurément comme les must-have de la saison. Pour le Printemps-Eté 2013, Louis Vuitton a choisi de créer des pièces aux lignes épurées et affinées. Encore une fois, la maison de mode a réussi à se démarquer des autres stylistes et enseignes par son originalité. En effet, les défilés de la griffe Vuitton sont toujours très attendus lors d’événements fashion du genre, car ils sont souvent spectaculaires. La dernière fois, Louis Vuitton avait déplacé un wagon de train entier pour un show unique qui a scotché tous les grands rédacteurs de mode. Cette année, la maison de mode préfère jouer dans le minimalisme et s’offre les escalators pour faire défiler ses mannequins.

Dans l’ensemble, la nouvelle collection printemps-été 2013 de Louis Vuitton se veut tendance. La marque a choisi de reprendre des basiques et de les rehausser de détails chics et d’imprimés fashion afin de leur conférer cette petite touche rétro. Comptant parmi les maisons de mode les plus acclamées lors de la Fashion Week de Paris, Louis Vuitton et sa nouvelle collection ont fait un sans faute, ce qui n’a pas manqué de ravir toutes les fans de la marque qui y étaient présents.

Publié le jeudi 04 octobre par Melissa

Shopping

Poster un commentaire

 

À lire